Dozyaw est une île plutôt vaste, faisant environ 371km d'aire. Elle est remplie de neige, tout est beau là-bas, le gibier est plein.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANFICTION - Debut :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamigami :3

MessageSujet: FANFICTION - Debut :3   Lun 12 Déc - 21:29

Heyouuuuu :3 Je commence une fanfiction sur Dozyaw. Donc je suis débutantee !!

CHAPITRE 1 - Why so serious ?

Le fais est que, je marchais dans les rues de Madha , dans l'Ouest. Etant qu'une simple magicienne au service du Roi de L'Ouest, moi etre connue ? Oh, ça jamais !! Mais pourtant j'entendais quelqu'un hurler mon nom :

- AKIRO !! hurlais cette voix.

Me stoppant et me retournant brusquement, je vis une enfant au cheveux emeraude, elle avais des yeux bleu. Elle etais essouflée, puis scanda :

- JE SUIS OMOIYARI ! La nouvelle apprentie du Roi ! Il m'a dit d'aller vous voir !!

- ..Ah...

Je posais mes mains sur mes hanches, la fixant de haut.

- ..Tu veux que je t'apporte quoi au juste ? lancai-je , froidement.

- .. Eh bien.. La magie ! hurlais t'elle.

Une gamine comme elle apprendre MA magie ? Jamais je ne la laisserais faire.

- Cherche toi un autre mage ! Je vais pas perdre mon temps a enseigner a une gamine !

Je continuais mon chemin, croisant mes bras. Cette gamine dégageais pourtant.. une grande aura..

Nyya ! :3 J'etais allongée contre mon lit, enfermée dans ma chambre. On m'avais interdit de sortir. Troop nuul..

Même moi ! LA REINE ! Je n'ai pas le droit de sortir, pourquoi ?! Car Naomoto me pourchasse.

Et pour couronné le tout, enfin, finalisé, la couronnée c'est moi ! :3

J'ai pas le droit d'utiliser ma magie !