Dozyaw est une île plutôt vaste, faisant environ 371km d'aire. Elle est remplie de neige, tout est beau là-bas, le gibier est plein.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de Dozyaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimbleness

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: L'Histoire de Dozyaw   Lun 5 Déc - 11:23

Cette île fût découverte par une équipe de chercheurs squelettes en l'an 272, dans l'Expédition Atlas.
C'est de la d'ou vient le nom de la dirigeante totale de l'île, Atlas donc. Quelques temps après, de la population monstre et humaine s'étant réfugiés, s'y installent alors, eux seuls ont des pouvoirs. Les quatres premiers arrivants sur l'îles fûrent : Georges Khaales, Surypap Ibeera, Kiaen Talocoh ainsi que pour finir, Eden Enitalocoh. Ils ont formés les quatres territoires de l'île ; Est, Ouest, Sud et Nord. Ses quatres territoires sont alors désormés habités, et entre chaqu'un, il y a le "Centre", un espace neutre servant pour les guerres entre chaqu'un des royaumes de Dozyaw. C'est aussi ici que tout le monde passe, et on passe légérement au nord, c'est les endroits réservés aux gens neutres, donc ceux qui habitent à Dozyaw sans être pour aucun royaume. Tout était en paix, jusqu'à l'An 321 où Naomoto et ses collègues rebelles décident de foutre la misère partout sur l'île, ce qui causa la renaissance de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de Dozyaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dowyaz :: Background :: Histoires-
Sauter vers: